Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2009

miam miam

DSC03698 Pour mon anniversaire, j'avais émis le voeux d'avoir une machine à coudre! Mes souhaits ont été exaucés avec une semaine d'avance (merci maman, soeurette et tata Maryline) et enfin j'ai pu mettre mes projets à exécution (les rideaux et les panneaux japonais de Salomée sont enfin posés!)
Ayant des bases données depuis ma tendre enfance par ma gentille maman, j'arrive à me débrouiller pour faire mes petites choses!
A la recherche de patrons et d'idées, j'ai fouillé sur le net et j'ai trouvé un patron pour faire des babouches en feutrines à ma jolie salomée
En discutant avec mon amie la fée (oui encore celle-là décidément!!!), elle m'a envoyé le lien vers un super blog donnant des infos pour faire des petits jouets pour nos enfants!
En vue d'un atelier apprentissage de la couture (et oui pour une fois c'est pas madame la fée qui va nous apprendre quelque chose mais nous on va lui apprendre), j'ai fait quelques essais ce week end qui sont plus que concluants!!! c'est pas la perfection mais Lilian et Salomée sont très contents!
La garniture de la pizza va être complétée prochainement, un peu de patience! ;o)

Publicité
Commentaires
C
c'est très mignon cette petite pizza ! :-)
B
ca fait des années que nono regrette que l'on se soit rencontrées... ca va être ton tour ! hi hi - je sens qu'il va falloir filmer quand tu vas tâcher de m'apprendre à me servir de mes deux mains droites (bah oui j'suis gauchère hi hi)<br /> En tous cas cromignon ce que tu as fait !!! J'espère arriver à en faire autant pour le noël de ma lulubelle !
Publicité