Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

L'art du détournement...

Si il y a bien un art où excelle Salomée (à part celui de l'art dramatique bien entendu..) c'est celui de détourner la conversation quand celle ci ne lui convient pas..
"Salomée c'est pas bien de faire ça c'est une bêtise", je tente un début d'explication et là, sa petite main attrape une mèche de cheveux tombée sur mon œil et l'enlève délicatement en me demandant de son air le plus naif : ca va maman??? euh.... oui ca va.. fin de la discussion!

Une autre fois, tentant de lui expliquer pourquoi elle ne devait pas faire une chose, elle me fonce dans les bras en me disant : ca va maman que j'aime?? et zou la miss repars comme si de rien n'était!! et moi?? je fonds!

Si elle me voit ennervée, elle crie : mamaaaaaaaaaaan mamaaaaaaaan ca va?? euh... bah maintenant? oui la ca va mieux ma poupée! ;o)

C'est sa façon bien à elle de me montrer que s'ennerver ne sert pas à grand chose....

Publicité
Commentaires
M
ah oui ici aussi Petit-Koala me fait le coup !! Bon faut dire aussi que Papa-Koala a l'habitude, quand il me sent stressée, de me prendre dans ses bras et de me dire "mais moi je t'aime chérie" !!! ça fait du bien au moral et mine de rien ça calme bien :D
B
excellent j'ai exactement la même à la maison ! de vraies charmeuses "ca va ma belle énervée ? t'es plus en colère ? ca va ?" bah oui... hi hi
Publicité