Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Mon passe temps du moment

Ayant baigné dedans depuis toute petite en ayant vu ma maman faire des robes pour mes poupées et même pour moi (j'ai le souvenir d'une magnifique robe arc en ciel qui tournait, que je portais à la maternelle, je me sentais comme une princesse...no comment sur ce dernier point hihi), j'ai toujours caressé l'espoir de me mettre un jour à la couture et de pouvoir faire des tenues pour mes enfants et pour les poupées de Salomée!
Pour mon 34ème anniversaire (la aussi no comment les vilaines!!), ma maman, ma soeur, ma tata et ma mamie se sont réunies pour m'offrir une machine à coudre....
J'ai fait quelques essais pour tater le terrain, et je me suis lancée....
Voilà un beau petit gilet en peau de bête comme dirait mon mari (il n'est pas parfait, le gilet pas le mari!, je suis fière de moi!) :

DSC03941













Et une petite robe pour la jolie poupée Zoé de Salomée offerte par sa marraine et son parrain (Pour info, cette poupée est une pure merveille, je l'ai trouvé , merci encore une fois à Antonella qui a fait à la main et en tissus bio cette superbe poupée!)

DSC03945

Publicité
Commentaires
D
bon j'ai mis du temps a répondre aux comm mais vaut mieux tard que jamais!!<br /> <br /> roo merci ma fée pour ton petit mot, j'avoue que je suis plutôt fière de moi, j'ai fait des progrès... tout autant que toi ! ;o)
B
clap clap clap deux articles coup sur coup, moi je dis... tu peux être fièèèèèèèèèèèèèère de toi ! Et re-clap pour notre Salomée adorée qui a retouvé très vite la forme et pour sa maman qui se remet elle aussi en fabriquant des p'tites merveilles !!!
Publicité