Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2007

Tronche de cake

DSC02572Non pas tranche de cake pour les gourmand(e)s qui passent par la, mais tronche de cake!

Oui je sais, en tant que maman indigne que je suis, je dis de temps en temps a mon loulou d'amour (oui ma petite floriane, c'est MON loulou d'amour... ;o) ) : tronche de cake! et voila ti pas qu'hier il me regarde avec son regard coquin et son sourire en coin, en me disant : tronche de cake!!! ca a finit en partie de chatouilles et de rires, c'était tellement .... inattendu!

Du coup je veille a ne plus lui dire... quoique... hihihi

Ah puis hier, tout le quartier a été ameuté par ce petit bout de chou qui a hurlé a la mort pendant tatie elodie lui a fait une jolie coupe de cheveux! Monsieur a fait sa tronche de cake en ne voulant pas se faire couper les cheveux! Mon fils est encore plus à craquer, voire à croquer! ;o)

Publicité
Commentaires
Publicité