Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2007

mes achats sur le net......

depuis plus de trois ans j'achète régulièrement sur internet des tas de choses... j'ai commencé par les fringues, puis des articles de puériculture (quand j'etais enceinte et alitée pour lilian ca m'a bien aidée...), et j'ai également fait mes courses sur le net en fin de grossesse et quand lilian est né....
ca fait plusieurs mois que je n'avais pas fait mes courses sur le net, mais vu que je me sens de plus en plus fatiguée et que mon cher et tendre petit mari n'étant pas vraiment "open" pour aller faire les courses, j'ai décidé de prospecter pour voir quels sites sont bien en terme de choix et recherche de produits, et qui pratiquent des prix à peu près correct.....
Et c'est comme ca que je suis tombée sur le site de télémarket... enseigne parisienne (qui vend des produits Monoprix) qui existe depuis 1985, qui a l'air pratique pour faire les courses par le net à des prix raisonnables.....

Aujourd'hui samedi 12 mai, nous attendons patiemment la venue de notre livreur.... 11h le téléphone sonne, un gentil monsieur me dit : j'ai un colis pour vous de la part de télémarket, j'arrive....
hum hum un colis? sachant que minimum j'avais 4 packs d'eau, 8 litres de jus de fruits, 2 packs de lait....des produits frais et de l'épicerie....
Ce cher livreur arrive avec effectivement un seul colis! "Ah bé oui vous comprenez ma petite dame moi mon chef d'agence m'a dit de prendre le frais et le reste vous sera livré lundi..." vous plaisantez j'espere? j'ai payé un supplément de livraison pour être livrée aujourd'hui et vous me dites ca? mais bien sur et la marmotte.... ;o)
Ce n'est que le début puisque le meilleur reste à venir!
Le livreur pars, et moi déja bien ennervée (et l'ayant fait comprendre au livreur....) j'entreprends d'ouvrir mon unique colis (sur 6.... bonne moyenne non??) et la l'horreur..... les yaourts et les petits suisses étaient explosés.... et la douzaine d'oeufs placée bien au fond du colis etait.... comment dire.. liquide!!!! tout était imbibé d'oeuf et de yaourt (bon j'aurais pu faire un gateau vous allez me dire... ;o) ), donc dans un état lamentable! Et enfin la cerise sur le gateau, rien n'était frais puisque mon livreur était en fait un employé de chronopost (donc sans camion réfrigéré) et qui avait posé mon colis à coté de lui! la seule chose qui aurait pu tenir au frais mon colis était deux bouteilles d'eau congelée!!! une histoire de malade..... qui aurait pu nous rendre malade.....

Avec mes hormones en ébullition je ne vais pas faire un dessin de mon état....j'ai fait un mail salé accompagné des photos à télémarket en leur demandant de me contacter....

Ce ne sera qu'une semaine tout pile après qu'une gentille dame me rappelle pour me demander innocemment comment s'est passée ma livraison et savoir si j'en étais contente..... hum vous plaisantez madame? vous n'avez pas reçu mon mail? je comptais justement vous envoyer un recommandé avec un copie aux services d'hygiène pour vous informer de votre manque de professionnalisme et de la gravité de votre comportement notamment sur la fraicheur des produits! et ne parlons pas de la livraison différée au lundi....

oui oui, ben ecoutez on vous rembourse la totalité des sommes!
bon j'attends de recevoir mes sousous, mais on ne m'y reprendra plus!!! ;o)
Si je dois refaire mes courses sur le net ca sera par houra, un peu cher certes, mais un service et des produits irréprochables!!!

Publicité
Commentaires
Publicité