Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2007

Visite du 6ème mois

Voila j'ai passé ma visite mensuelle j'ai le gynéco aujourd'hui... Tout va bien, col ok, tension ok et euh... poids pas ok! Bé oui j'en suis déjà à +9kg sur la balance et mon gentil médecin n'est pas du tout d'accord avec cette prise de poids de quasi 2kg par mois!

Oui c'est gentil mais j'y peux qoi moi? je mange normalement je me gave pas toute la journée alors pfuuuuuu tiens!

ah mais il faut manger des proteines et des legumes et arreter les pates (pfuuu), le pain, les glaces (hum ca va etre dur avec la chaleur ca fait tellement de bien...), et les fruits!! ah non pas les fruits, ca je vais pas me gêner c'est tellement bon les fruits d'été et pleins de vitamines pour ma petite puce alors ca NON!

Bon faut pas trop que je fasse ma maline, je suis menacée de coups de fouets au prochain rendez vous si je prends ne serait ce qu'un gramme!! et si on aime ca les coups de fouet on fait comment? ;o)

Publicité
Commentaires
Publicité