Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
13 août 2007

Un petit tour de vélo

DSC02890


Voila mon premier petit tour de vélo en bas de chez mamie cathy !
Bon je ne suis pas resté très longtemps dessus vu que je suis tombé.....
Ah merci maman de pas me tenir et de faire la paparazzi!!!
Je me suis bien abîmé le coude , mais bon la prochaine fois
j'essaierais sur un terrain moins chaotique aussi!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Bah non je ne suis pas encore multitache bien que je sois une grosse tache hhi<br /> et oui il est grand.. dans 12 jours il rentre a l'ecole et ca..... ca me déprime rien que d'y penser!
E
me dis pas que tu pouvais pas tenir loulou, le vélo, le caméscope et l'appareil photo en même temps... tu vas mettre ca sur le "dos" de ton gros bidou, je te vopis venir hi hi...<br /> En tous cas qu'est-ce qu'il a l'air fier de lui ! et qu'est-ce qu'il est déjà grand... bouhouhou ;o)
Publicité