Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

Bienvenue thomas!!!

Et voilà un petit poussin de plus est né hier à 3h45, un beau petit thomas.....
Ses parents auraient pu l'appeler Désiré ou Tanguy vu qu'il est né un jour après la date prévue, mais non ils ont choisi Thomas (et tant mieux à vrai dire hihiih)
DSC03013
Et voici la nouvelle petit famille au complet, qui bientôt rentrera dans son nid pour voir grandir ce beau petit bout d'homme.....
En tout cas il a été trèèèèès sage tout le temps qu'on a passé avec eux, il a dormi tout le long, et n'a pleuré que lors de son change.... apparement la nuit il est un peu plus causant, espérons pour nos jeunes parents que ce n'est que passager et qu'il fasse ses nuits au plus vite!!

DSC03014

Et me voilà avec ce petit bout dans les bras! waaouuh que ca fait drôle, on oublie
comme ils sont petits ces bébés quand ils sortent de notre ventre....
Ah lala j'ai tellement hâte de serrer ma jolie poupée dans mes bras et de vivre cette fabuleuse aventure d'être à nouveau maman!!!
Surtout que depuis ce matin lilian veut que je fasse sortir la tite soeur de mon ventre... oui mon chéri moi aussi j'aimerais bien! Je me languis un maximum!!!

En tout cas nous étions très contents de faire ta connaissance petit thomas, tu es un beau petit bébé!!! Bienvenue à toi!!

Publicité
Commentaires
E
aux parents du petit Thomas et bienvenue à ce joli p'tit bout ! Plein de bonnes choses pour ta vie...<br /> <br /> Allez ca y est ma gouroute, la prochaine, c'est toi !!! Dans quelques minutes/heures/jours (entourez la mention utile) ce sera ton tour de serrer dans tes bras ta petite princesse ! Mélanie, Stéphanie... Zora... nous on l'aime déjà !!!
Publicité