Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

Mon premier biberon......

Salut c'est moi salomée!! quoi? je suis trop jeune pour être sur internet? bah vous connaissez pas mes parents les gros accros du net ou quoi? je suis juste leur digne héritière! Bon allez je ne me suis pas échappée des bras de maman pour vous parler du net mais de mon premier biberon.....
Alors tout d'abord maman a du apprivoiser la "bête".... rooo non n'ayez pas l'esprit mal placé, elle a du juste apprivoiser le tire lait!! ;o) Elle a eu un peu de mal a comprendre le montage de l'engin, elle a pas arrété de dire : mais je suis blonde ou quoi? (euh oui m'man en dessous de ta couleur t'es une vraie blonde hihi), elle s'est enfin décidée à tirer son lait pour que mon papa chéri puisse me donner un bibi!!
Alors ca va elle produit pas mal la maman "meuuuuh" puisqu'elle a tiré 70 ml sur un sein pendant qu'elle me donnait l'autre!!!
Bon pis voilà, le moment est arrivé, il est 21h et papa me donne enfin mon premier biberon.....
voila la photo, ca pourrait se passer de commentaires.....

DSC03148
Vous voyez le sourire de mon papa adoré??? ahhh je crois qu'il attendais ca depuis longtemps meme si il ne voulait pas faire de la peine a maman et ne lui disait pas! Et moi qui le regarde amoureusement... on est pas beaux tous les deux?
Bon je vais avouer qu'au premier coup quand papa m'a mis ce drole de truc dans le bec j'ai cru que c'était la susu et comme j'avais super faim je l'ai rejeté mais très très vite je me suis apercue qu'il en sortait du lait!!!!! et hop je l'ai calé en 5mn montre en main!!!
L'essai est réussit! ;o)

Bon j'ai pas mal parlé de mon papa, mais je vais aussi parler de ma grosse cruche de maman (éh oh c'est elle qui le dit je ne fais que répéter!!!)

Et bien du côté de maman, ca n'a pas été aussi bien vécu puisqu'elle s'est tout simplement mis à pleurer..... papa n'a pas cessé de lui dire d'arrêter mais elle a eu du mal... bon elle a quand même réussit a faire une photo pas trop dégueu de papa et moi!! ;o)
Et oui, finalement maman s'est beaucoup plus attachée à notre relation grâce à l'allaitement, bien plus qu'elle ne le croyait avant de commencer cette belle aventure! Mais elle a vite essuyé ses larmes et comme le bibi ne me suffisait pas, on a continué par une bonne tétée toutes les deux!
Bon je lui en ai fait voir de toutes les couleurs en maltraitant ses seins, en m'ennervant, en pleurant.... fallait bien que je continue un peu à la contrarier!!!  Mais ca n'a pas trop duré... dieu merci sinon je crois qu'elle en aurait fait une jaunisse ma maman chérie.....;o)

Bon et si on parlait un peu de mon grand frère?? Il a fait la photo de l'école, plein de personnes ont dit à notre maman qu'il était trop beau sur la photo! ah mais il est beau tout court mon frangin... la preuve en image!!!


Num_riser0001

Publicité
Commentaires
D
alors pour milka senior, j'imagine bien que tu as pleuré hiihih et je comprends bien pourquoi...<br /> pour la confusion, elle a pas intéret a me faire ca hein! mais elle s'ennerve depuis quelques temps... peut etre le mal au bidou ou le fait que ca n'aille pas assez vite... je sais pas!<br /> <br /> pour ma bolinette, mdrr pour onon! le pire c'est qu'il n'a pas pris la pose pour la photo il était nature.....<br /> Ok pour l'option pour léane, pas de souci je pense qu'il sera trèèèèès content hiihih euh kenan il avait qu'a arriver avant.... euh non ca c'est pas possible! ;o)
B
et bé le père onon il a dû avoir des crampes à sourire comme ça!!!!<br /> <br /> et toi ma grande c'est clair ça n'a pas dû être facile, écoutes bien les conseils de milka senior ;o)<br /> <br /> et loulou mon dieu qu'il est beau!!! je mets une option pour ma lélé !! ils s'arrangeront à 3 avec Kenan!<br /> <br /> bisous<br /> bolinette
E
des souvenirs ! que c'est dur la première fois (et la seconde, et un peu la troisième, mais ca s'amenuise à chaque fois heureusement hi hi) où notre pepette d'amour va trouver sa nourriture dans d'autres bras que les notres... Je n'avais pas pu m'empêcher de pleurer aussi tiens... Mais bon, c'est vrai que c'est sympa de pouvoir filer chez le coiffeur sans s'angoisser... Pi voir la mine réjouit du nono béat devant sa fille bah ca ca a pas de prix c'est clair !<br /> Par contre tu me fais un peu peur sur le fait qu'après elle s'est pas mal énervée et t'as fait un peu mal. Certains bébés font très très vite la confusion sein-tétine. Donc surveille au prochain coup si elle te refait la même chose. Si c'est le cas, essaies peut être une autre sorte de tétine...
Publicité