Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

l'amitié suite et... suite! ;o)

il y a quelques temps je faisais un petit article sur l'amitié.... et aujourd'hui il est important pour moi de faire un nouvel article sur le sujet! en effet, l'amie dont je parlais, que j'avais essayé de recontacter... s'appelle Virginie! C'est mon amie depuis de très longues années et en fait il s'avère qu'on ne s'est plus vues depuis deux longues années pour des bêtises!
Et puis ca y est après moultes péripéties notamment à cause de mon mail qui ne fonctionne pas des masses, nous nous sommes revues! quel plaisir de la revoir, nous avons passé l'après midi à papoter de nos vies et j'ai eu l'impression que finalement on ne s'était jamais quittées! Lilian a trouvé une petite copine avec qui il a joué comme un petit fou, il a même fini par vouloir la mettre dans son lit.... il est pas précoce mon fils hiihih même si ses intentions étaient nobles puisqu'il voulait faire un petit dodo avec elle!!
Voilà comme quoi je suis contente d'avoir osé lui envoyer un mail parce que cette amitié j'y tenais et j'y tiens encore!
C'est pour cela que quand je dis "suite et suite" dans mon titre c'est parce que j'espere qu'il n'y aura pas de fin! ;o)

Autre bonne nouvelle de la journée, nous avons enfin une date de signature pour notre futur appartement.... jeudi 28 Février a 14h30 nous serons propriétaire à nouveau..... je ferais quelques articles sur mes "talents " (hum hum) à la Valérie Damidot!!!

Publicité
Commentaires
M
COUCOU DELPH !! Je t'ai laissé un message à l'instant à ton post du 18 décembre... je n'ai pas dû bien comprendre le blog... je pensais atterir sur la dernière page :-/ ..<br /> <br /> BRAVO pour la new propriété !! VOus serez où ? Je dosi t'envoyer qqch alors si tu peux m'envoyer ton adresse par mail, ce serait super ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse fort ainsi que Lilian et Salomée !!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Sarah, ta juju du 28 juin qui est contente de te retrouver ici !!
V
Et oui 2 longues années se sont passées ,nous nous sommes tombés dans les bras et voila nous sommes reparties a papoter comme si de rien ne c'etait passé et pourtant j'ai manquer des choses surtout ta 2eme grossesse , nous nous étions pris en photo bidon contre bidon et voila cette fois ci elle manquera a l'album mais c'est pas bien grave!!!!! l'essentiel étant de t'avoir retrouvé, tu m'avais manqué ma Mamoure!!!!!<br /> je suis tellement fière de toi, de ton parcours professionnel mais surtout ton role de maman tu es tellement amoureuse de tes enfants !!<br /> Franchement on s'en est pas mal sorties tu crois pas???????<br /> bisous
D
t'es trop mimi ma tite fée tu veux pas me faire pleurer hein? déjà qu'hier j'étais au bord des larmes ... ;o) et puis on s'est égarées mutuellement et on va veiller à ce que ca ne se reproduise plus:! ;o)<br /> <br /> euh mon dos et mes epaules te disent bien des choses... et mon poids aussi j'ai encore perdu 1kg et toc hihi
B
de lire une gouroute aussi remontée tiens ! D'autant que c'est tellement dans ta nature de dire les choses et pas laisser une situation comme ca que ca ne pouvait que s'arranger avec ta copine Virginie. <br /> Pi quand on a une amie comme toi dans sa besace (ok la besace est lourde et large... pour rentrer tes larges épaules et ton gros dos hi hi) bah on fait gaffe de pas l'égarer (la besace... et l'amie aussi tiens !)... C'est précieux ces p'tites bêtes là :p<br /> Plein de bizzouxx ma gouroute ! Euh par contre, en parlant poids de la besace... si Valérie Damido pour sortir de ton corps... parce que là mes p'tits bras vont pas pouvoir hi hi
Publicité