Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

coupure de net!

Ca y est nous avons signé la vente de notre appart et l'achat de notre futur logement!! champagne.. enfin pas pour moi sinon je suis pas sure que Salomée apprécie... hihi

Aussi, nous (enfin Noël) avons résilié notre contrat internet et il devrait se terminer aujourd'hui... donc avec un peu de chance j'ai encore le net ce week end, sinon je ne pourrais me connecter que du boulot! ;o)

Donc bon week end à toutes et tous!!! ;o)

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour l'appart !!!<br /> <br /> Je suis contente pour vous !<br /> <br /> Vous déménagez quand ??<br /> <br /> Que j'aimerai venir sur Antibes... mais là la situation est un peu difficile en ce moment, car la GM (propriétaire de l'appart à Juan) est très malade :(<br /> <br /> Mais ptêt un WE... et on irait à l'hôtel.<br /> <br /> Gros bisous et bon coruage pour le boulot :(... je compatie, je suis un peu comme toi :'( ... la boule à la gorge je connais aussi.<br /> <br /> A très bientôt !! (as-tu vu mon message mis hier sur ton post du 18 février ?)<br /> <br /> Bisous à tous les 4 !!!<br /> <br /> A très bientôt !!<br /> <br /> Sarah
Publicité