Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2008

1er repas!!

Enfin premier essai de repas pour ma salomée jolie!!! Comme tous les parents, nous avons essayé par la purée de carottes qui n'a pas rencontré un franc succès.... la miss a pris un air dégouté en nous regardant avec ses noeilles tristes genre : non mais vous me punissez de quoi??? ;o)

La photo qui reflète bien l'impression de salomée!

DSC00561

Je vais tout de même essayer avec un compote de pommes (faite maison bien entendu!) pour voir si c'est la texture qui la dérange ou le goût! ;o)

Edit du 20 Avril : nous avons essayé avec la courgette qui n'a pas eu plus de succès la première fois mais même si elle ne mange pas toute ma bonne purée elle commence tout doucement à manger...

Publicité
Commentaires
D
alors désolée mais le chateau est toujours dans un gros binz, le pc dans les cartons (faut qu'on aille prier Ste ikea pour un meuble hihi) donc les photos...<br /> mdrrr pour le bandeau , je sais j'en parlais justement à ma frangine hier hihi<br /> mais j'ai honte de rien moua ! ;o)
B
c'est pas comme si on attendait encore la photo de Salomée la lapine hein ! Et pour les photos des chambres des petits, c'est déjà un bon début hi hi... Au lieu d'envoyer 600 mails dans la journée rajoute nous des photos du chateau non di diou ! hi hi<br /> Euh et histoire de râler encore un peu... moi à la place de Salomée je vous intente un procès... 5 mois et toujours pas dans le bandeau du blog, quelle honte ! hi hi
D
alors je commence par la vilaine au gros nez... ;o) c'est la mere pas aimable de salomée qui reponds hihiih<br /> <br /> pour la deuxieme vilaine je lui donne de la courgette demain et pour les photos y a les chambres des enfants c'est deja bien hihi<br /> <br /> et pour miss cul nu de miramas..oui je prepare ma fille pour avoir un teint parfait hihihi oui j'ai recu les photos de raph et je t'ai repondu avec mon nouveau mail t'as pas eu ma réponse? ;) il est trop beau, et il est sur la liste des futurs prétendants de salomée! ;o)
I
au soleil?ou plutôt devrais je dire au cul nu sur la plage???bah vi la carotte,ça rend aimable mais ça donne les fesses roses(hihi)!<br /> la courgette devrait mieux passer en effet ainsi que la pomme!!<br /> une nvelle étape en tout cas..que ça passe vite!je t'ai envoyé qqs photos de raphi sur ton adresse yahoo!les as tu reçues?<br /> bisous les miss<br /> ingrid
B
en fait delph a fait exprès pour avoir une bonne excuse pour finir l'assiette ;o) hi hi<br /> Bon moi la carotte c'était carnage aussi avec lulu jusqu'à ce que je rajoute la courgette et la... miam ;o)<br /> Euh et si on peut voir un jour les photos du chateau ca nous tente aussi hein :p
Publicité