Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Grosse frayeur!!

Alors après avoir épousé un mari allergique à tout ce qui est fruits à coques et chocolat, et qui le font passer de nono maigrichon à monsieur bibendum (limite frankenstein!) : juste le contact d'une noisette avec sa bouche et c'est parti pour un oedème...

J"ai eu droit à une nièce/filleule que j'adore, mais qui la pauvre a suivit les traces de son tonton noël en étant allergique au lait, puis à l'oeuf, au poisson, à la noisette, et j'en passe puisque ses bronchites répétitives doivent certainement être la conséquence d'une allergie respiratoire!

Ensuite j'ai enfanté un petit loulou avec une intolérance au lait qui a finit par disparaître.... pour revenir depuis quelques temps ...fini le bibi de lait de vache tous les matins, mais yaourts (puisque lait fermenté) pour remplir son petit estomac glouton!

Et pour finir je demande....... la fille!!! Ah oui c'est bien la fille de son père celle là puisque nous avons fini aux urgences de Lenval pour allergie à la pomme de terre (enfin on présume!) : ma poupée ayant le contour de la bouche affublé de petits boutons puis de plaques bien rouges et gonflées! IL y a deux ou trois semaines nous avions déjà essayé d'introduire la pomme de terre mais elle n'en avait pas voulu et elle avait eu quelques boutons au même endroit! Hier midi, nous avons essayé à nouveau mais sans succès, la miss ne voulant pas ouvrir la bouche (oui mademoiselle reconnait ce qu'il y a dans la cuillère et ne mange pas n'importe quoi!!!!). Nous avons réussit à lui en donner deux trois cuillères, le reste étant parti autour de la bouche, son pantalon et le bavoir! ;o)
Bref elle a reçu sa petite dose de polaramine, avec ordonnance de polaramine et celestene pour si ca devait lui arriver pour autre chose!
Il faut tout de même ne pas oublier qu'elle aussi boit un lait sans proteine de lait de vache!
Ma mission est de prendre un rendez vous rapidos chez un allergologue pour savoir à quoi elle est allergique exactement...

Moi qui vit dans l'angoisse perpétuelle que mon cher et tendre ne me fasse un oedème, ca va être encore pire pour ma fille, ma petite poupée pour qui j'ai tremblé hier soir, de peur qu'elle aussi me fasse un oedème...

Publicité
Commentaires
D
quoi mes enfants ne peuvent pas être parfaits? mais on m'aurait menti? ;o) m'enfin bon je fais avec! et non l'allergologue je n'ai pas encore d'actions chez lui mais ca ne saurait tarder! ;o)
I
que tes enfants ne peuvent pas être parfaits!!j'imagine tes angoisses et frayeurs!..<br /> vivement ton rdv avec l'allergologue!t'as des actions chez lui???<br /> bizzz<br /> ingrid
D
euh bri, merci de ne pas me parler de purée... et carole de chips, ma pauvre enfant ne goutera pas à certains plaisirs! ;o)<br /> <br /> Bri, on prends un rendez vous de groupe pour y aller chez Bourrier? non mais j'te jure, on doit avoir un lien de parenté!!! <br /> <br /> Ce matin ca va impec, hier soir après avoir récupéré lilian chez ma maman, la polaramine avait fait effet! Je la surveille comme le lait sur le feu!<br /> Moi aussi je l'adore avec son bandeau! ;o) Merci lélé de nous prêter tes jolies affaires!!<br /> <br /> Bises mes popines adorées!<br /> Delph
B
je te baaaaaaaaaaaade !!!<br /> bon, en tout cas elle est canon la miss avec son bandeau dans les cheveux !! j'adoooore !!!
E
j'imagine même pas la trouille !!!<br /> Bon et ce matin ca va comment ? pov' pepette ! Elle va pas pouvoir être comme sa mère... accro au chips !
Publicité