Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2008

Et d'une pour le centième!!!!

Ca y est ma poupette a enfin sorti sa première quenotte.. enfin sortie est un bien grand mot vu qu'il n'y a pour le moment qu'une toute petite pointe!!! A 8 mois et une semaine tout pile!!

Et ça se fête par mon 100ème billet sur mon blog!! Je ne pensais pas autant papoter en ouvrant ce blog et finalement il se remplit bien ce petit blog, et mes lecteurs se font de plus en plus nombreux! Je vais en profiter pour faire un petit sondage que je vais essayer de concocter ce week end! ;)

Publicité
Commentaires
D
nan suis pas célébre sophie pas tant que ca hihih<br /> et ton mari il a de la chance je ne m'appelle pas elea100 qui met des trucs completement fou dans la tete de ses popinettes hihihi<br /> elle te bisouille la petite puce! ;)<br /> <br /> euh petasse ma fée tiens, j'ai raconté pas mal de bêtises et alors faut bien le remplir ce blog non? hihihi
M
ce que tu es célèbre!! tout le monde vient lire ce que tu as à nous raconter! ton blog il est super, on peut ficanasser en toute liberté mais aussi connaitre tes humeurs du moment, tes joies, tes bonheurs et tout!!<br /> j'apprends, au grand désespoir de mon mari, plein de choses sur le "bio"! :)<br /> et moi ca me permet de voir ma poupette grandir et je la félicite pour sa première petite dent!!<br /> que ca passe vite!<br /> elle est trop belle et adorable cette petite!
E
bon centième ma gouroute ! déjà ! mais qu'est ce que tu nous as raconté tant que ça ? hi hi <br /> Et bravo à Salomée... enfin même si elle y est pour rien hein ;o)
Publicité