Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

c'est décidé je divorce!!

aaaaaaaaahhhh je vous vois avec vos petits noeils ficanasses (notamment pour celles qui utilisent netvibes l'OUTIL de référence pour toute ficannase...que j'utilise bien entendu!!!) : quoiiiiiii?? elle nous fait un article sur ses 5 ans de mariage et là comme ca de but en blanc elle nous annonce qu'elle veut divorcer???

Oui et alors je fais ce que je veux... avec mes cheveuuuuuuuuuux..

Bon je ne vais pas laver mon linge sale ici....mais juste en parler!

Allez j'ai assez fait durer le suspens et ce n'est pas mon cher nono (qui parfois m'ennerve les nerfs je l'avoue!) qui va recevoir une lettre de divorce mais... mes noix de lavage!

Depuis quelques temps nous rencontrions des difficultés, elles étaient pauvre en saponine (certaines tâches resistaient), quelque soit le fournisseur ou la marque (non je ne parle pas de drogue, voyons je suis une mère de famille je parle linge!), et elles commençaient à me courrir sur le haricot (bio bien sur!) et même si elles criaient de toutes leurs force (comme le grain de maïs au fond de sa boîte) : Delphiiiiiiiiiine utilise nous pitiééééééééééééééé....j'ai commis cette semaine l'inévitable : j'ai acheté une bouteille de lessive BIO !!

Mon infidélité aux noix de lavage fut fatale puisque j'ai vu que l'herbe était plus verte ailleurs (enfin mon linge moins gris et plus propre...) et le divorce est prononcé...

Une certaine déception m'envahit puisqu'elles ont su faire leurs preuves durant presque trois ans... mais qui sait, une rechute peut encore arriver ! ;o)

Ce divorce a cependant fait un heureux (voir très heureux presque il débouchait le champagne!), c'est nono!! Remarquez enfin je ne vais plus entendre régulièrement : ouais elle lave NOTRE linge avec des noix qui ne lavent pas...

Ah et désolée pour les vilaines ficanasses qui sautaient de joie en pensant que j'allais divorcer de mon cher et tendre.... c'est pas d'actualité! ;o)

Publicité
Commentaires
C
qu'as-tu choisi comme lessive bio ? car la mienne est moyenne et justement je pensais aussi au divorce :-)) mais pas avant d'avoir trouvé mieux !
E
Voui,j'avoue, j'ai failli aussi ! j'ai fait la même démarche. J'ai fini par choisir une lessive bio (maison verte). Bon l'avantage, c'est que j'ai aussitôt fait l'économie de produit peeling pour la douche !!! Ambiance râpe à fromage les tee-shirts! Ils tenaient presque tous seuls debouts sans cintre tellement ils étaient souples (pratique aussi pour conduire et tourner le volant, surtout les créneaux à gauche dans rue en pente)...N'étant pas de la famille Pierreàfeu et n'ayant pas une presse en pierre dans le jardin pour ramollir ces guenilles, on s'est fait la peau douce en les enfilant ...De plus, mon linge ressemble au de + en plus au vestiaire de Ratatouille : Tout est en dans les nuances de gris. Si quelqu'un a un nom de marque bio sympa qui garde un blanc immaculé et une douceur je pourrais obtenir une réputation digne d'une superwoman au foyer, active mais aussi très douée pour les tâches ménagères...(C'est pas trop réac ça ?) Ben,Je prends !<br /> P.S. Delph, Ernest et moi on adore ton blog !
D
qui est heureux? mon amant poilu (bonne fete!)?? il se plaint que ses calecons virent au gris aussi non? pfuuuuu j'te jure tiens!<br /> t'inquietes pour maison verte j'ai pas pris, j'ai pris arbre vert mais il faut que je vérifie si c'est une VRAIE lessive ecolo ...<br /> <br /> mdrrrrrr misscancoillote! bé tu ne lui dis rien, de toute facon il a tellement d'autres choses à penser en ce moment... hihihi<br /> <br /> bisous a toutes les deux! :)
M
j'y crois pas! qu'est ce que je vais dira au mien (de mari), j'ai encore mon petit sac à finir!!<br /> J'imagine très bien la tête de Nono!! :)<br /> bisous
B
y en a un autre qui était très heureux quand je lui en ai parlé hihihiihihiiii<br /> <br /> attention à maison verte, elle puuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!
Publicité