Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Salomée signe?

Salomée signe?
Vidéo envoyée par delphg10

Bon alors ce n'est qu'un tout petit début où l'on peut déjà la voir dire au revoir en signant et  en parlant, et bon le signe de la musique elle le fait bien mieux d'habitude, mais faut que j'arrive à la filmer! ;o) Voilà si on m'avait dit que je "signerais" avec mes enfants un jour, je ne l'aurais pas cru mais c'est juste impressionnant de pouvoir communiquer avec son bébé aussi tôt! Et hier pendant que je la changeais elle m'a signé "changer la couche"! waouh je la bade ma fille! Merci ma fée et ta jolie lulu pour nous avoir motivé, et pour ceux et celles qui ne connaissent pas voila un petit lien qui explique la langue des signes pour bébé!

Lilian est très attentif aux signes et je n'ai qu'à lui montrer le signe une fois et il le retient et s'en sers pour communiquer également avec sa sœur.... ou avec moi quand on se voit de loin mais qu'on ne peut s'entendre (comme à la fête de l'école avant de monter sur scène, il me voyait mais ne pouvait m'entendre, et je lui ai fait quelques petits signes qu'il a très bien compris! ;o) )

Quant au papa qui était comme à son habitude sceptique sur le sujet, me dis depuis quelques jours : euh elle fait quoi comme signe la? il est tout gaga du coup! ;o)

Publicité
Commentaires
E
trop trop trop trop bien pour les signes ! tu vas voir c'est incroyable, dans quelques mois vous n'en reviendrez pas ! Et le nono va être le premier défenseur de la méthode !
B
elle est adorable à se dandiner dès que tu dis musique ! meme si elle ne le signe pas encore parfaitement, elle comprend très bien à quoi ça sert ! elle est superbe on en mangerait !
Publicité