Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
14 août 2008

je crois bien...

Que Salomée "signe" pour de bon!!! Même si ses signes ne sont pas faits à la perfection, elle nous en fait un régulièrement, celui de "changer la couche"! Et ce qui m'impressionne le plus c'est que son père la comprenne!

Elle joint ses petites mains et les tourne! Elle nous le fait presque systématiquement quand on lui change la couche, et au cours de la journée elle nous le fait à point nommé! Elle ne fait pas le signe tout le temps dès qu'elle a fait ses besoins, mais de temps en temps!

Et le plus impressionnant dans l'histoire c'est ce que je viens de vivre il y a 5 mn au téléphone : nono me dit : faut que je te laisse (bé voui mère indigne je bosse pendant que papa fait père au foyer!) parce que je dois changer Salomée (si si Monsieur sait changer une couche lavable tout seul, et la recomposer, TOUT seul, même mes itti bitty qui sont faites en trois parties et le plus dur étant de retrouver quels inserts mettre et COMMENT les mettre!).... et moi bêtement je lui dit : ah oui? et lui : oui elle est en train de me faire le signe!!!!

J'ai eu comme l'impression de me retrouver propulsée dans la 10ème dimension (oui je sais c'est pas ça qu'on dit mais moi j'ai envie de dire dans la 10ème et toc!) en entendant mon propre mari me dire que salomée "signe changer la couche" et qu'en plus il la comprends!! waoouuh alors si on m'avait dit il y a quelques mois que ceci arriverait, j'en aurais pas cru un seul mot!!

Comme quoi, on change tous, on évolue, on apprends et surtout on ouvre notre coeur et notre esprit à tout un tas de choses auxquelles on n'aurait jamais pensé...

Publicité
Commentaires
Publicité