Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
29 août 2008

Maman....

  • Bien calés dans le petit canapé (de la maison de la montagne où nous avons passé quelques jours bien agréables), en pleine séance de papouillages intensifs, mon loulou me dit : Maman tu sais quand je serais plus grand je ..... ramasserais les cacas de vache!! waaaouuhhh mon coeur je suis super contente pour toi j'ai hâte (....de me faire amputer du nez tiens!) Et puis tu sais maman j'aurais un tracteur et il y aura un siège  pour que tu puisses t'assoir derrière moi! Oh que tu es gentil mon coeur (dis tu pourras aussi mettre un beau coussin bien épais et un truc pour m'abriter des odeurs et de tout élément venant de tes cacas de vache?? non je veux pas faire ma chochotte mais bon..). Ah pis tu sais maman j'aurais des lapins et des vaches et on ira planter des carottes pour faire manger les lapins ...oui oui mon coeur si ca te fait plaisir alors ca me fait plaisir (bah quoi il ne sera pas médecin, avocat ou président de la république mais au moins il sera heureux... enfin je l'espère!). (La vérité vraie c'est qu'on était à côté d'une ferme et que l'apreès midi même on a vu le fermier ramasser les bonnes bouses de vache et les mettre dans une machine pour les exploser en morceau et en faire du fumier.... hummm dommage que je ne puisse pas transmettre l'odeur dans le blog tiens...)
  • Dans la voiture pendant que papa est à la boulangerie : Maman t'as vu il y a un tracteur qui vient de se garer derrière nous! oui mon chéri! Ben tu sais maman je vais lui voler son tracteur  et je vais partir avec! Euh non mon coeur ce n'est pas une bonne idée, parce que ce n'est pas bien c'est une bêtise et les gendarmes ils vont venir t'arrêter et je n'en ai pas envie... ah mais moi maman je vais aller plus vite que les gendarmes et ils pourront pas me rattraper.... oui c'est ca oui en tracteur tu vas aller plus vite que leurs voitures....
  • Maman! Oui mon coeur? t'es belle.... roooo j'adooooooooooooore Il n'arrête pas de me le dire, 10 fois par jour au minimum...ca change de son père tiens! ;o)
  • Euh...c'est tout pour aujourd'hui, je dois endosser mon costume de coiffeuse pour faire une jolie coupe de cheveux à mon loulou pour la rentrée (enfin j'espère.. gloups)
Publicité
Commentaires
E
T’as le bonjour de la barje de service… Bon je vois que tes vacances on été survitaminées et bio… Tu sais, ton fils a raison vu les photos, ces congés ont révélé ton côté Belle des champs. Dis quand est-ce que tu nous donnes ton fromage ?, dis donne-nous en … T’as beau refouler ton côté nature, rien à faire ça transpire la nature, ça sent bon le pain d’épice et la vérité sort de la bouche des enfants. Petite cabrio mini cooper : que neni ! Petite Morgane de collection, pas diope ! Ton fils aimant, le trésor de ta vie veut t’offrir un tracteur. Hé mignone ! Ya pas de hasard ! Il te voit comme une fleur de province, ni trop grande, ni trop grosse, ni trop mince…Et puis, un Tracteur Kawasaki Mule 3010 pour vignes et vergers modèle 2005 Netherlands, 4 roues motrices, 40 kms lancé, avec cabine capitonnée moquette bouclettes 100% nylon couleur granit rose du Finistère, chaîne Wifi intégrée, pantoufles Charentaises label Produit du terroir, calendrier sponsorisé La poste de l’année 2008 (occase) et remorque avec châssis rectangulaire, en tube de section 100 x 50 mm, constitué d’un cadre renforcé par trois entretoises… Ca ne se refuse pas ! Ton fils, du haut de ses 4 ans est un connaisseur ! Là, il te gâte ! Veinarde Va ! Quant aux copines, tu sais celles qui se prennent encore, malgré leur grande prise d'âge, pour Isabelle Patissier (double championne du monde d'escalade)qui essayent d'escalader les rochers suisse en Birk... Yaisse !!! Je confirme : les crocs et les birks, c'est pas bon pour la varape ni les sports où l'on défie les lois de la verticalités... Et puis tu sais, pour le look en Birk,ou en Crocs ... Ce qu'on accepte d'un enfant de 4 ans ou d'une ministre... on le conçoit un peu moins d'une maman déclarée mature et enregistrée sur les listes électorales... Enfin, j'me comprends... Biz à l'oeil ma grande ! et toute mon affection à la famille Ricorée...C'est à quelle heure les croissants ?
E
quel sens de l'humour il a ce loulou entre le coup du ramasseur de caca de vache et le "t'es belle" hi hi... bon ca c'est une 'tite vengeance d'une pour cet affreux porte-bébé dans lequel vous avez osé mettre cette magnifique princesse (que j'ai envie de bouffer ! la princesse, pas le porte-bébé, faut juste le brûler hi hi) et le commentaire désobligeant sur ma chute ! Riteuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> En tous cas t'as des photos trop belles des petits, le portrait de lilian est à tomber... Par contre le vieux machin qui joue au foot en charentaises, c'est qui ? hi hi hi
I
ici aussi en ce moment raphael est un moulin à paroles et il commence à s'inventer des histoires!en ce moment il me dit souvent maman je t'aime!et waouhhhh je craque à chaque fois!<br /> pour ça les petits garçons et leur maman ont vraiment une relation privilégiée je trouve!<br /> bizzz
Publicité