Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

VDM?

Bon beaucoup connaissent ce site très marrant http://www.viedemerde.fr/ où chacun raconte ses péripéties quotidiennes...Je pourrais aussi m'inscrire pour mettre les miennes mais je préfère le faire ici finalement...

Hier soir je rentre en voiture à la maison avec les enfants, contrariée par un incident 5mn auparavant, donc dans un état a little ennerved...je vais pour me garer sur ma place et que vois-je : une voiture garée sur la place de parking de mon cher et tendre! Mon sang ne fait qu'un tour : mais qui est ce qui a le culot de ce garer sur NOTRE place??? et Lilian surenchérissant : elle est pas gentille cette voisine qui se gare sur la place de papa! Ah non mon coeur t'as raison, surtout que papa rentre tard et il va pas aller se garer dehors parce que des gens n'ont pas la correction de respecter la propriété d'autrui!!

Je commence a fouiller frénétiquement mon sac à main où tous un amas de choses inutiles s'entassent... (c'est un sac de femme quoi! Enfin le mien est un big bag, le vrai fourre tout, mais fashion!) je trouve un stylo mais pas de papier! Une idée de génie me vient (pendant que les enfants attendent patiemment dans leur siège que leur dingue de mère se calme!), je sors de la voiture et j'ouvre le cartable de voiture de Lilian (oui le sac qu'on attache au dossier du siège conducteur où il y a des feutres, des crayons, des papiers... tout à l'effigie de spiderman!) et hop la je trouve un bloc note avec du papier jaune en forme de spiderman! ok ca fait pas sérieux mais c'est la seule chose que j'ai trouvé!

Je commence à griffoner énergiquement un mot indiquant que la prochaine fois, j'appelle la fourrière (ouais mon oeil, comme si la fourrière allait venir dans une propriété privée suite à l'appel d'une blonde surexcitée du bulbe!) et que la moindre des choses est de RESPECTER LA PROPRIETE D'AUTRUI (là c'est mon côté juridique qui rapplique... pour info au boulot on me surnomme la justicière! c'est toujours mieux que de m'appeler la casse couille non?)...

Je sors les gnomes de la voiture, en continuant à pester haut et fort, Lilian faisant de même en répétant inlassablement : elle est pas gentille cette voisine maman!!

Nous arrivons dans la maison et là.... peut être que l'altitude de notre appartement (situé au 3ème étage, l'altitude n'est pas négligeable!) a ouvert mon esprit... je demande à Lilian : dis moi comment elle est la voiture du collègue de papa? tu sais celui qui est venu vous chercher quand papa est tombé en panne et qui t'as amené à l'école??? Euh c'est presque la même voiture que la voisine qui est garée à la place de papa mais c'est pas la même! Ok ok c'est la même ou c'est pas la même?? bah c'est la même maman!

Gloups.... j'envoie un texto à mon cher et tendre qui est en réunion (avec ce fameux collègue c'est pour ca que l'altitude m'y a fait penser...) en lui demandant si il est parti ce matin avec son collègue et si oui est ce qu'il est garé sur sa place....

Après de longues et interminables minutes je reçois la réponse (courte mais TRES claire!) : OUI!

Le verdict est sans appel je suis un vrai boulet!! A la fin de la réunion c'est un mari explosé de rire qui m'appelle et à qui je demande d'enlever discretement le papier en arrivant pour pas me prendre un peu plus la honte.... et de lui remettre ses essuis glaces correctement (euh oui j'ai omis de dire que je les avais levé!)... j'ai honte hihi!

Publicité
Commentaires
B
t'as eu du cul de ne pas dégainer le tube de rouge à levre "rouge passion" qd meme !! car là t'étais bonne à redescendre avec ton pshiit à vitres écolo et ta chamoisine hihi en tout cas moi j'y ai cru... pour être cap' de le faire ! hihi<br /> j'adore en tout cas !! bisous
M
euh je serais un peu du même style...alors même pas je me moque !! bon aller, j'avoue j'ai juste un peu souri !!<br /> encore, encore, encore une autre !!<br /> bises<br /> <br /> Aline qui ne voit pas le papier du blog, puisque de toute façon je lis des articles via google reader (merci d'ailleurs bibouillette ;))
E
YEAHHHHHHHHHHHH ! Pour les gravy awards la gagnante est : Ecologouroute !!! La big honte taille XXL ! ! Quel bel exemple pour tes rejetons : Une délinquante mother qui terrorise son voisinage !!!<br /> Et qu’est-ce que tu feras quand ton voisin confondra ta poubelle avec la sienne ??? Tu lui laisseras une moon cup avec un message roulé dedans ??? Quant au facteur qui se trompera de boîte aux lettres, tu lui feras avaler une année de factures EDF empaquetées en boite spéciale colissimo ?,…Et la concierge ?... Tu comptes la rhabiller en costumes 3 pièces de serpillières si elle oublie le seau dans l’escalier ?... J’adorerais t’avoir comme voisine !!! T’es mère de famille ascendant vigile ou quoi ? En tout cas, t’i es bien du club de la cabine téléphonique ma fille, ti as meme une place d’honneur !!! On t’donne la médaille d’la ville de Mouize les Bégonias !!! Quant au papier peint du blog, je dois avouer que mam Bibouille a pas tord… On s’croirait dans des sanizettes !!! <br /> Et comme dirait Laurent Gerra :<br /> La cabane au fond du weeeeeeb<br /> Nous on y va quand on a besoin<br /> C'est un charmant petit blog<br /> Tout entouré de joujoux<br /> Y'a des mouches qui bourdonnent<br /> Des abeilles qui fredonnent<br /> Y'a pas de tout à l'égout<br /> Alors on écrit sur les caaaaaiiilloux<br /> Mais c'est un charmant petit blog<br /> Le blog au fond du jardin<br /> <br /> 2) : Accroché au clou rouillé<br /> Y'a du journal déchiré<br /> Et quand on est bloqué<br /> On le lit pour s’inspirer….
B
alors là, j'ai eu un doute à savoir si j'étais chez l'escargote ou la gouroute... mais la bannière tendance "papier toilette le trèfle" (en raison de la couleur, pas de l'odeur hein) m'a ôté tous mes doutes... j'adore !!! Je t'imagine trop énervée, prête à mettre un grand coup de latte dans la voiture avec l'une de tes douze paires de ballerine ! Excellentissime ! Encore, encore, encore !
D
mdrrrrrrrrrr t'es bête pour ma bannière! oh ca va je ferais un truc mieux et pas à la va vite hihi<br /> Ah non hier j'avais une de mes quinze paires de bottes désolée hihi Je ne voulais pas les abîmer! et ce couillon de nono qui dit a son collègue : c'est bon ma femme a ruiné ta voiture hihi
Publicité