Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2007

les pieds dans l'eau....

Bon bé nous voila virés de chez nous parce que nous avons une jolie fuite d'eau! Alors pour la petite histoire c'est que nous ne nous sommes pas aperçus que nous avions une fuite, mais c'est un raleur de voisin qui a son garage au sous-sol (nous sommes au 3eme etage et c'est le seul a s'en etre apercu...) et qui le pauvre avait de l'eau dans son garage...bref! Passage du plombier qui dit : ah oui y a une fuite chez vous donc il faut faire une recherche de fuite! Alors vendredi matin ce charmant monsieur passe, nous démonte le meuble de la cuisine (avec beaucoup de mal...), découpe le parquet (qui pour le coup est bien flottant... grrrrr) et fait un joli trou dans notre cuisine! pfuu résultat des courses la fuite se trouve dans le couloir de la copropriété et vu l'ancienneté et la vétusté des tuyaux il faut tout refaire... chez nous!!! la poisse!

Nous allons donc avoir de beaux tuyaux apparents (que nous allons essayer de camoufler) et peut etre que lundi soir (28 mai) nous pourrons enfin rentrer chez nous! Et oui c'est ma maman qui nous héberge gentiment tous les trois, c'est ambiance camping vu que loulou est sur un lit pliant et nous dans le bz a coté! je vais pas vous raconter nos nuits qui sont .. courtes! entre junior qui ne veut pas s'endormir avant 22h30 et qui gigote comme un asticot la nuit, a rajouter un bon rhume pour lui, et du stress.... nous avons hate de réintégrer le foyer conjugual et surtout notre lit! ;)

Donc vu l'etat de notre parquet il va falloir bien sur TOUT refaire, et croisons les doigts pour que l'assurance nous rembourse la totalité puisque les travaux vont nous couter un minimum de 4000 €.. youpi tralalalalala

Moi qui voulais avoir une grossesse cool, peinard, sans déménagement, sans souci, sans stress , et bien c'est mal parti.... j'avoue que ce week end j'ai eu peur : mal au bide, ligaments qui tirent, stress permanent... meme situation que quand j'attendais lilian.. ca a l'air d'aller mieux j'essaye de rester zen au possible! nous avons la santé, un toit sous la tete (merci ma maman) et nous sommes tous les trois et demi donc il faut relativiser! ;)

je crois que ce mois de mai aura été riche en ennervement de nerfs! j'espere que ca va se calmer et que mes hormones vont se reposer hiih

Publicité
Commentaires
Publicité