Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

Mon rendez vous du 5eme mois

Voila nous avons été avec noel chez le gyneco pour ma petite visite mensuelle de contrôle et tout va bien, le col est ok, le coeur du bébé bat bien (je m'en lasse pas d'entendre ce doux bruit.....) mais malheureusement nous n'avons pas pu voir notre petit bébé

Bon j'ai tenté un "euh nous ne connaitrons pas le sexe de notre bébé avant deux bonnes semaines??" il eclate de rire et me dit : je vois bien où tu veux en venir mais là j'ai pas le temps, je suis dejà super a la bourre (oui ca je sais une heure de retard hein.... ;o) bon tant pis, rendez vous pris le 23 Juin à 12h15.... en esperant que notre biboutwo ne fera pas son timide et voudra bien nous montrer sa choupinette (petite référence a bri...) ou sa zigounette!!

J'ai tellement hate de savoir, fille ou garçon peut m'importe, mais qu'il soit en bonne santé et surtout que nous puissions lui trouver un beau prénom (bon même si noël est buté sur un prénom de fille et mon dieu que ca va etre dur d'en trouver un plus beau à ses yeux....), lui trouver des petites tenues, pouvoir dire a lilian ton petit frère ou ta petite soeur....

Vivement le 23 Juin!!! ;o) Mais je ne sais pas encore si je devoilerais son sexe....huuumm et si on faisait durer le suspens tiens?

Publicité
Commentaires
D
z'etes des malades mentales<br /> alors euh moi suis pas clearblue ok, pas besoin de me faire pipi dessus pour savoir que tu es enceinte!! ;o) <br /> bon et alors mesdames irma z'avez qu'a me dire si j'attends un garcon ou une fille tiens, entre le pendule et les battement du coeur! ;)<br /> bon le calendrier chinois me dit garcon alors il est fiable ou pas hein? <br /> <br /> allez patience jusqu'a samedi.. ou plus ... ;o)
E
j'imagine la tête de la gouroute quand elle va découvrir qu'elle est passée de "meneuse de troupe" à "clearblue" sur pied ! Bon en même temps venant d'un coton tige ambulant... hi hi<br /> Pi si on se moque toujours pour les battements de coeur, je te signale que ta "caution morale" n'est autre que la barbaingridou ! alors bon... ca vaut ce que ca vaut niveau fiabilité hi hi
B
Vous voyez qu'on peut connaitre le sexe de bb grace aux battements du coeur !!!!! MERCI INGRID ! tu sais que t'es ma jumelle du 13 toi ?? bon, avec la fée on fait de joyeuses triplettes pour le coup hi hi<br /> bon, pis rigolez pas pour le pendule... je suis sure que je peux vous étonner... ça a marché pour moi et toc ! bon, j'avais une chance sur 2 ok ;)<br /> <br /> mdr delph pour les grossesses, en fait, c toi mon clearblue hi hi pour le 3 ème promis, à la première gastro je te fais pipi dessus :o)))<br /> <br /> gros bisous mes mangeuses de bisousnours !
D
alors la franchement j'ai meme pas peur... pour bri de toute facon on le saura avant elle qu'elle est enceinte (les deux fois heureusement qu'on lui a dit qu'elle etait enceinte elle croyait qu'elle avait une gastro.. bé voyons hiih) pour toi bah c'est plus genant j'ai moins de facilités a le savoir... quoique tu le diras sur ton blog hihi<br /> <br /> excellent pour bri chez le gygy, la vraie blonde, qu'est ce qu'on a rigolé! j'aurais bien voulu voir la tete du gygy tiens hihi<br /> <br /> mdrr ingrid qui se transforme en bisounours, t'as pas une photo pour nous montrer le resultat?<br /> <br /> allez plus que quelques jours avant de savoir peut etre le sexe de numerobis! bé vi peut etre parce que si ca se trouve je ne vais pas le savoir non plus! ;o)
E
les battements du coeur qui dévoilent le sexe ! Pas de doutes faut qu'on se rencontre en vrai ! La mère bri nous a fait le coup de demander à son gygy et s'est payée une méga honte, on en rit encore hi hi ;o) Sinon y a le pendule, c'est une bonne méthode aussi hi hi...<br /> En tous cas je confirme, si tu nous dis pas le sexe bah nous on te dira pas non plus quand on en fera un autre... hein bri ? hi hi hi
Publicité