Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2007

Alors fille ou garcon????

Ca y est nous avons eu notre rendez vous echo morpho du 5eme mois ce midi.....
Ce matin j'étais reveillée depuis 6h, levée a 6h30 tellement ca cogitait dans ma petite tete, et si il y avait un probleme et si et si et si.......
Mon cher medecin avait comme à son habitude beaucoup de retard, rdv a 12h15 passé a 13h20! nous en avons profité pour aller remplir nos estomacs avant le rendez vous! ;o) bah oui on ne se refait pas, c'est nous la famille ventre sur pattes hiihih
Nous arrivons vers 13h.... nous patientons, lilian est sage comme une image, il joue avec les jouets, enleve ses baskets et grimpe sur les sieges, il est comme chez lui ce petit hihihi
et voici enfin notre tour, on s'assoit 2mn dans son cabinet et zouille on file a la salle d'echo.....
Il regarde tout d'abord son petit crane, prends les mesures, puis son coeur qui a tout ce qu'il faut, qui bat a 134 (alors ingrid fille ou garcon? hihi)... on l'entend battre... puis il continue toutes les mesures...


DSC02687bis
Voici une tite photo de son visage, c'est impressionnant comme on voit bien sa belle bouille....


Voici le miracle de la vie, mon ti bébé tu es la et on a presque l'impression de te voir, de déjà te connaitre.....

Son petit nez, sa petite bouche.... qui baille hiihhi bah vi digne de sa mère ... prêt à aller se coucher hiih

Et pourtant ce beau bébé a pas mal bougé!!


DSC02688bis





La je ne sais pas si on voit bien mais au dessus de la tite flèche c'est sa main gauche, on voit quatre de ses doigts....

Et puis on continue de te découvrir, ton grand frère s'inquiete de ce que fait le docteur à maman, je le rassure, je lui dit que je vais bien, que je n'ai mal nulle part (il est très inquiet depuis le début de la grossesse, toujours à me demander : t'as mal où maman?? un vrai petit protecteur mon bibou d'amour)

Bon maintenant le meilleur....il nous dit, allez maintenant on va regarder le sexe.... et moi : c'est un garçon la non? Euh moi je vois rien pour l'instant me dit-il.... hiihih désolée hein j'ai fait ma rachel de friends ca devait etre sa jambe hiih et puis d'un coup il nous dit......

c'est..... UNE FILLE!
Mon dieu je vais avoir une petite fille, une petite bibounette, je pleure comme une madeleine, au point que ma lentille gauche se fait la malle hihi, je regarde noel qui a un sourire scotché aux lèvres et qui dit a notre fils : tu vas avoir une petite soeur!
Voila, un garçon et une fille, le choix du roi comme on dit.... je suis heureuse, je plane, mon bébé va bien, les mesures sont très bonnes et je vais avoir une petite fille!! (je dois juste rajouter que si j'avais eu un deuxième garcon j'aurais été tout aussi heureuse! ;o) )
Que demander de plus hein? rien c'est le bonheur total!!!!

Bon pis il faut quand meme que je parle de la position de ma poupée (roo ca fait très bizarre de dire ca, de dire ELLE....hihi)! alors comme je le pensais elle est en transversal, la tête à droite et les pieds a gauche! bon pour moi elle est encore en siège.... à voir! J'en parlerais avec la sage femme pour commencer les exercices dont elle m'avait parlé pour la faire se retourner! bah sinon comme dirait l'autre, si elle est en siège j'aurais une césarienne... c'est mon destin hiihih

Autre chose... l'allaitement! l'idée fait vraiment son chemin, et je suis quasiment sure au moins d'essayer d'allaiter, sans me prendre la tête, mais essayer quand même.... je vais me pencher sur la question plus précisement!

Publicité
Commentaires
D
euh la proie pour ton fils ca va pas nan??? il est hors de question que ma fille batifole avec un marseillais!!! c'est une question de principe!!<br /> mdrr pour les battements cardiaques! genre t'y crois pas, on sait que t'es blonde alors faut assumer!!<br /> et pour les soldes bah entre ma soeur et bolinette qui vont me passer les fringues de fille.. je crois qu'il va falloir que je pousse les murs!<br /> <br /> bisous ma vieille! ;o)
I
une nvelle proie pour mon fils..je suis hyper contente pour vous et je suis sûre que lilan sera très protecteur avec sa petite soeur!...bon ben raté pour ce coup des battements cardiaques(eh j'ai pas dit que j'y croyais hein,mais que j'en avais aussi entendu parlé....)...profites bien des soldes pour acheter pleins de robes à froufrou(hihi)<br /> bizzzzz<br /> ingrid
D
ca va sinon? hihi<br /> oui t'es pas loin la fleche est dans l'oeil droit de ma fille! ;o)<br /> bon faudra que je te fasse un ti truc rien que pour toi la rachel de l'echo hihi<br /> mdrr tu passes deja jedi? tu te la petes pas un peu non? bon en tout cas laisses ton téléphone allumé 24h/24 hihi<br /> <br /> et merci pour le rose hihihi
E
j'ai beau la regarder l'écho, j'y vois vraiment rien. Enfin si j'ai l'impression de voir une tête de profil (en gros la flèche serait à peu près sur la joue droite du bébé) mais du coup miss citrouille a la tête de Roswell avec un thermoluc dans la bouche ! Donc je me dis que ca doit pas être sa tête hi hi... Bon quand tu veux tu demandes à nono de nous photoshoper l'écho en nous mettant des flèches genre là c'est les yeux, là c'est la bouche... On finira bien par comprendre hi hi...<br /> <br /> Pour l'allaitement yepa je veux bien être jedi ! <br /> <br /> mdr pour le rose... en même temps la remarque vient de quelqu'un qui met des pyj rose à son fils ! hi hi
E
j'ai beau la regarder l'écho, j'y vois vraiment rien. Enfin si j'ai l'impression de voir une tête de profil (en gros la flèche serait à peu près sur la joue droite du bébé) mais du coup miss citrouille a la tête de Roswell avec un thermoluc dans la bouche ! Donc je me dis que ca doit pas être sa tête hi hi... Bon quand tu veux tu demandes à nono de nous photoshoper l'écho en nous mettant des flèches genre là c'est les yeux, là c'est la bouche... On finira bien par comprendre hi hi...<br /> <br /> Pour l'allaitement yepa je veux bien être jedi ! <br /> <br /> mdr pour le rose... en même temps la remarque vient de quelqu'un qui met des pyj rose à son fils ! hi hi
Publicité