Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2007

3ème rendez vous sage femme....

Ce matin nous avions rendez vous tous les trois chez ma gentille (mais très pipelette) sage femme!
Après avoir parlé pas mal de lilian et de sa future école, je m'installe sur le "lit", nono s'installe également, et il recommence ce qu'elle nous avait appris il y a trois semaines! il balance notre petite poupée dans ses mains ... puis au bout de quelques minutes la sage femme me demande de l'appeler dans ma tête pour la faire monter plus près de mon coeur!
Cette coquine comme a son habitude ne veut rien entendre et ne bouges pas d'un poil! et puis avec nos mains nous l'appelons, elle continue a faire sa timide avec son papa, et enfin elle daigne venir se lover sous ma main puis sous celle de son papa!
Et puis on a revu la position pour me "tenir" le ventre! c'est impressionnant je ne pensais quand même pas qu'on puisse autant tenir haut son ventre et quel soulagement cela me procure!

Publicité
Commentaires
Publicité