Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2007

Ma coupe de cheveux.....

Et oui ce matin Maman a décidé de me couper les cheveux,DSC03018
apparement elle commençait à ne plus pouvoir me voir avec ces cheveux qui partaient dans tous les sens et qui devenaient un peu trop longs à son goût....
Alors vu que je ne suis pas très coopératif pour me faire couper les cheveux, papa m'a attrapé et ils m'ont fait subir une vraie torture.....
Oui oui vous avez bien lu, une TORTURE, au point que maman et papa ont peur que les voisins appellent la DDASS pour maltraitance tellement je hurle à la mort!!!
Mais bon je dois avouer que le résultat n'est pas si mal, je me trouve plutôt pas mal non? Regardez nous comme on est beaux avec papa!!!
Et puis maman trouve qu'on voit encore plus mes grands yeux bleus, ce qui me rend encore plus craquand selon elle..... ;o)
Même que ce matin au magasin y a une dame qui m'a dit que j'étais trop beau coiffé comme ca!!!
Bon bé voila je suis prêt pour l'arrivée de ma "tite soeur", j'aimerais bien qu'elle sorte du bidon de maman, je lui ai même dit à maman de la faire sortir l'autre jour, mais je comprends pas elle n'est toujours pas là!!! Elle va pas commencer a faire sa rebellion celle la , je vais lui apprendre la vie hiihihi

Publicité
Commentaires
D
merci ingrid t'es gentille mais d'une pour lilian j'ai pas poussé (césa.. ;o) ) et de deux bah elle a l'air d'etre aussi tétue que sa mere cette petite et meme en poussant, en faisant le menage, de la marche, bah elle a pas l'air décidée!!! ;o) mais bon encore dix jours de patience normalement!!!!<br /> euh nan elle a pas honte de moi ma fille, euh parcontre ton fils il doit pas etre a la fete tous les jours gnarck gnarck!<br /> <br /> Pour la fée, j'ai fait lire a nono il a rigolé .... jaune hiihih
I
bah alors t'as plus le mode d'emploi pour pousser(lol)!remarque,elle a raison ta belle de se faire attendre car elle doit se douter qu'être la fille d'une barbatasspée bah c'est partir avec un handicap dans la vie(lol)!elle a déjà honte de sa mère(hihi)..bon sinon lilian est à croquer bien evidemment!...<br /> allez courage,la délivrance est proche!<br /> biz<br /> ingrid
E
je parle du beau gosse aux yeux bleus... le p'tit hein ! Pour le futur papa en couche lavable (gnack gnack) j'oserais pas (quoi que) hi hi...<br /> Pour la p'tite soeur, profites, bientôt tu demanderas à maman de la remettre dans son bidon quand elle pleurera trop ;o) plein de bizzouxx boloulou !!!
Publicité