Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

Salomée est née!!!!

Voila notre jolie princesse est née le 26 Octobre 2007 à 16h20, 3.320 kg pour 47.5 cm (enfin plus selon la pédiatre...)!
Je vous mettrais le récit un peu plus tard mais d'abord des photos de notre adorable poupée qui est vraiment un bébé en or, elle ne pleure pas beaucoup, elle téte bien, nous reveille peu la nuit, le pied! Pourvu que ca dure!!!
DSC03028

DSC03054

Photo de famille

DSC03069

Publicité
Commentaires
I
je n'y croyais plus à voir la trombine de votre poupinette d'amour qui s'est fait attendre jusqu'au bout!ça sera facile de retenir sa date de naissance car c'est le même jour que le petit garçon d'une de mes amies!.<br /> contente de voir que la miss téte à merveille et qu'elle est sage(veinarde!).<br /> jolie photo de famille, même avec tes cernes tu es resplendissante!<br /> et je garde le meilleur pour la fin:elle est à croquer et le rose lui va à merveille(lol)<br /> gros bisous et félicitation<br /> ingrid
E
bon on les avait déjà vu celles ci mais on se lasse pas de voir notre zolie famille Ghhheearrrhhaaerrthhes au grand complet ! Et surtout notre jolie poupée toute ronde, toute belle, toute finie, toute... chevelue ! Plein de tendres baisers à notre chabalinette adorée et à son grand frère toujours cromignon !!! tatafée et lulubelle :p
Publicité