Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

Bonne année!!!

Bonne santé, amour, bonheur, travail, argent, tout ce que vous souhaitez, j'espère que 2008 vous l'apportera!!!
Pour nous petit reveillon tranquillou entre amis à la maison, avec les enfants pour mettre l'ambiance, un bon cocktail!!! Et champomy pour moi hihiih bah quoi je vais pas boire comme un sac à vin pour que ma petite poulette soit aussi bourrée que moi! ;o)
Alors quelles sont les bonnes résolutions pour 2008?
POur moi il y a plusieurs choses : essayer d'être plus cool à la maison et moins me prendre la tête pour des choses sans importance, être avec mes enfants et mon mari et les chérir encore plus, euh reprendre le boulot?? hihi pfu va bien falloir! ;o), et puis continuer sur ma lancée du bio, de l'écologie et du maternage en essayant de faire quelques articles sur des sujets ou des objets que j'ai acquis et dont je suis plus que ravie!!!!
Bon esperons que je tienne mes résolutions!!!!DSC00116

Bon sinon je vais finir par quelques photos de mes enfants d'hier soir avec leurs copains!

Voici salomée en action..... et que je pose ma tête sur le petit thomas.... quelle coquine celle la! hihi








DSC00119

pommes dauphines party avec thomas (le grand ;o) ) pour lilian!

Publicité
Commentaires
Publicité