Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

scarlatine et angine!!!

Non non vous n'attraperez pas nos microbes en lisant ce blog promis juré!!! ;o)

Alors tout commence jeudi dernier presque à la même heure où l'école nous appelle en nous demandant de venir chercher lilian car il avait de la fièvre et n'a pas voulu manger à la cantoche!!! On arrive pour le récuperer et ooohh mon pauvre chéri, je pense que jamais je ne l'avais vu aussi blanc et flagada... Résultat des courses :  scarlatine pour mon poussin!! huummmm pas caaaaaaaaaaaaaaaaa! Il fut de suite mis sous antibio et finalement il n'a quasiment pas souffert à part les deux premiers jours où il a très peu mangé (car mal à la gorge) et a réintégré l'école assez rapidement!

Me concernant ce fut un peu plus long et plus difficile puisqu'après 4 jours de fièvre, selon le médecin de garde j'avais une bonne rhino... qui en fait est devenue une superbe angine blanche deux jours après! Bref ca fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi malade mais je compte bien me requinquer! saletés de microbes tiens!

Quant à salomée, la puce se porte bien à part un petit rhume que nous essayons d'enrayer! Hier nous avons pris les mesures de la poupette et mademoiselle commence à décoller de la courbe! 61cm et 5.850kg c'est encore un petit bout mais qui a une croissance tout à fait régulière!!

Le dernier de notre petite famille : mon cher et tendre! à part une bonne fatigue, de la peinture plein les doigts (et les fringues!!) il se porte bien même si je pense qu'il va lui falloir un week end entier de repos complet pour se remettre de tous les travaux! Il nous a fait un appartement magnifique, je suis vraiment fière de lui (même si j'ai pesté après lui pour avoir mis de la peinture partout et que j'ai du gratter à 4 pattes comme cendrillon hihi) Les photos ca sera quand on aura le net à la maison! ;o)

Demain soir il est fort probable que nous passions notre premiere nuit dans notre nouvel appartement... ;o)

Publicité
Commentaires
I
à toute la petite famille!..c'est de saison,qu'est ce que tu veux ma pauv' lucette(lol).<br /> j'ai hâte de voir les photos des seances peintures!<br /> bisous<br /> ingrid
Publicité