Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2008

home sweet home!

Nous avons enfin réintégré notre petit nid douillet après avoir passé deux semaines chez ma maman! Même si la vie chez ma maman s'est très bien passée, nous avions tous besoin de nous retrouver et de retrouver nos petites habitudes, notre confort (notamment ne plus chercher partout dans les valises !) et aussi recadrer notre grand bonhomme!

Lilian était fou de joie de retrouver son lit et a enfin fait une nuit (presque) correcte sans cauchemards ni cris! ouuuuuuf Salomée était aussi contente de retrouver son lit en remuant comme un ver de terre et en riant aux éclats.... mais surtout en faisant une super nuit! Pour nous ce fut un peu plus dur puisqu'entre la fatigue, l'excitation et le fait de se trouver dans un nouvel endroit, la nuit fut courte!

Nous prenons petit à petit nos marques et nous ne desesperons pas de retrouver un jour le net à la maison (enfin noel bouillonne mais moi je suis tellement occupée que bon... à part mon grand regret de ne pouvoir enregistrer sur la free box ugly betty ma série chouchou du moment)

Nous avons donc passés nos premières pâques à la maison, même si ces coquines de cloches ont préféré retourner chez ma maman (ou plutôt dans son jardin) pour y déposer des oeufs et divers cadeaux pour nos bibous! Lilian était tout fou et criait partout ooooh encore un oeuf! Il est adorable par sa naïveté de petit garçon, puisqu'en arrivant dans le jardin il n'y a pas d'oeufs mais après avoir fait un petit tour avec son papa ailleurs (le temps que la cloche dépose les oeufs) il en découvre plein! Contrairement à sa cousine qui se pose de multiples questions sur "comment la cloche elle fait pour déposer les oeufs vu qu'elle n'a pas de mains.... hum hum hihiih", ca ne lui effleure même pas l'esprit de savoir d'où viennent les oeufs, la cloche et le reste! ;o)

J'espère très bientôt pouvoir mettre des photos en ligne pour vous montrer notre jolie maison (sans le binz si possible! ;o) )

Publicité
Commentaires
Publicité