Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Baptisées!!!

Et voilà nos deux princesses adorées ont été baptisées hier.... et bien baptisées même!

Le prêtre qui a fait le baptême de Floriane et salomée ne devant pas aimer les enfants, il s'est vengé sur nos deux jolies têtes blondes en trempant floriane de la tête aux pieds (et au passage en l'engueulant de ne pas se tenir à la table et de bien se tenir...la pauvre tremblait!) et en noyant ma fille qui a eu de l'eau bénite jusque dans le nez et la bouche... (elle lui a bien fait comprendre son mécontentement en hurlant...)! Bref pas mal d'émotions pour moi parce qu'entre l'eau et l'huile avec laquelle il a complétement barbouillé nos deux puces, mon côté soupe au lait est ressorti.... grrrrr j'étais à deux doigts de lui hurler dessus à ce crétin de prêtre tiens! Bref, Floriane et Salomée sont désormais baptisées, c'était notre voeux et il a été réalisé même si la cérémonie aurait pu être un peu plus joyeuse! ;o)

Ce baptême a eu lieu en toute intimité puisque seuls étaient conviés les grands-parents et parrain-marraine de chaque enfant, mais nous avons passé une agréable journée en bord de mer pour la plus grande joie de nos hôtes du Nord! ;o) Le soleil fut de courte durée, mais nous avons eu la chance que la pluie n'arrive qu'au moment du dessert (délicieux... merci à notre patissier préféré cyrille!!). Les enfants se sont régalés à jouer dans le sable (hum on a ramené la plage à la maison mais bon!!!) et les adultes se sont régalés à table! ;)

Et puis j'en profite pour remercier Axel et Sophie pour avoir accepté d'être le parrain et la marraine de notre fille, et de l'avoir autant gâté! ;o) Mais je remercie aussi le parrain de Floriane, Lionel, avec qui je partage ma belle "tâche" de parrain-marraine de Floriane! ;o)

Publicité
Commentaires
S
et voilà c'est officiel, de grandes responsabilités nous incombent!!! Je suis très touchée d'être la marraine de ma poupette, elle était trop belle avec sa jolie robe!! remarque son parrain et sa marraine étaient pas mal non plus!! y a pas de mal à se lancer des fleurs non ?!!<br /> et merci à vous pour cette journée agréable au bord de l'eau!!
B
et t'es même pas allée te coucher ? purée tu changes en vieillissant hein, comme le bon vin ! hi hi<br /> En tous cas trop belles les deux poulettes ! et elles ont pas l'air traumatisé par le curé... enfin à voir au moment de la préparation du mariage si un truc inconscient ressort !
Publicité