Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2008

6 mois déjà!!

Ca y est ma jolie poupée a eu 6 mois hier, que le temps passe vite, trop vite.. mais bon elle grandit et s'épanouit de jour en jour! elle se prends même pour une star en s'habillant comme diam's! ;o)

DSC00674
Côté "alimentation", après 6 mois merveilleux d'allaitement (pas exclusif certes), son demi-anniversaire a signé la fin de mon allaitement... mon manque de lait, et l'impatience de Salomée sont les raisons principales! Même si je ne vais pas cacher ma déception, je ne pensais pas que je l'allaiterais 6 mois!!!

Côté purées c'est vraiment pas la joie, elle me fait sa mine dégoutée mais on persiste, et la compote de pommes de maman passe bien mieux que la carotte ou la courgette! ;)

Elle gazouille de plus en plus, et nous surprend à de rares occasions avec des papapapapa (surtout quand son papa n'est pas là hihi)!
Les dents ne sont pas encore sorties mais la font un peu souffrir, et le collier d'ambre est bien utile pour la soulager!

                  

DSC00681

Mon loulou d'amouuuuuur, quant à lui va bien et est toujours aussi coquin.... la preuve en image ;o) 




Son petit essai en centre aéré fut très concluant et c'est un réel soulagement de le savoir bien!! Côté communication, je lis doucement mais surement mes petites lectures qui nous aident un peu plus chaque jour à avoir un lilian beaucoup plus calme (mais bon excité par moment quand même) et beaucoup moins de conflit (même si ca nous arrive encore souvent de nous ennerver hiihih)

Publicité
Commentaires
B
pour la bannière j'avais pas fait gaffe ! purée heureusement que t'as rajouté un dicton à la candymaniaque sinon on aurait pu croire à un blog super catho ! hi hi... pourtant, quand on vous connait hi hi !<br /> Vi je sais pour l'allaitement, j'imagine que t'as un gros pincement au coeur. Maintenant, rien n'est fini. Si tu tenais à relancer la machine, sache que c'est possible. Même dans un mois. <br /> Mais comme je te l'ai déjà dit, c'est déjà formidable que tu aies pu vivre ca bien plus longtemps que tu ne l'aurais imaginé... Allé nénépower :p<br /> <br /> ps : mdr bri pour la p'tite pièce... c'est vrai qu'elle fait vraiment genre "j'en peux pluuss" hi hi hi !
D
merci à ma fée et a marion pour l'allaitement, je sais que c'est deja bien, je ne vais pas m'en plaindre y en a certaines qui ont vecu pire! ;o) mais bon...<br /> Mdrr carole pour les pedipeds, j'adoooore et elle aussi ;o)<br /> <br /> ma bibi (no comment pour ta reflexion hihi), oui qui l'aurait cru? certainement pas moi!!!<br /> mdrr pour salomée, écoutes j'ai enfin mon pc (et pas un portable qui rame) sur un bureau où je peux faire ce que je veux! ;o) j'en ai profité hier!
B
elle a changé la banière d'accueil notre gouroute !!<br /> <br /> c salomée qui doit se sentir moins seule !! hihi<br /> <br /> HIP HIP HIP !! HOURRAAAAAAAAAAAAAAAA
B
mais que le temps passe vite !!!<br /> en tout cas, elle est superbe !! ça confirme bien l'adage hein hihihi<br /> <br /> j'adore la photo, on a envie de lui donner une petite pièce hihi<br /> <br /> et loulou, c tout lui avec cette frimousse de canaille !<br /> <br /> plis serieusement, bravo et chapeau pour ces 6 mois de nénés magiques !! qui l'aurait cru hein ? ;) bravo bravo !
C
d'avoir tenu 6 mois pour l'allaitement tu sais c'est assez rare d'allaiter jusqu'à cet âge. tu peux en être fier.<br /> Maintenant faut que salomée se décide à manger les bonnes purées de maman mais ça va venir :)<br /> <br /> Gros bisous à lilian aussi
Publicité