Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

Tout d'abord je profite de mon 1er article de l'année pour souhaiter à mes lecteurs et lectrices une excellente année 2009 et que tous vos souhaits se réalisent (bon sauf que c'est pas la peine de se dire que vous allez gagner au loto, faut arrêter de croire au père noël!! ;o) )!

Ce message va être dédié à mon amie carole qui va être folle de joie en lisant ces quelques lignes, même si ce n'est pas sa fête, mais celle de mon amie de longue date virginie (bonne fête!!! ;o)).

Cet après midi j'avais rendez vous chez mon homéopathe préféré pour lilian car depuis la rentrée il accumule les otites, angines et autres microbes et tous les 15 jours il subit un traitement antibiotique! Ras le bonnet (oui c'est plus de circonstance que la casquette!), je suis allée chez mon gourou pour qu'il donne à mon loulou un traitement de fond!
On papote sur tout un tas de choses concernant lilian, je lui dis, au fur et à mesure de l'auscultation, les petits maux dont souffrent lilian.... je lui explique notamment que Lilian ne boit plus de lait "normal" mais du lait allégé en lactose (matin léger pour ceux qui regardent les pubs! ) et que ses soucis gastriques se sont bien arrangés....

Et là il me donne un conseil : donnez lui du lait de.... de.....(allez ma fée tu es assise?) du lait de riz!!! Bah oui parce que mon très cher homéopathe est convaincu que les soucis de santé  sont causés par son intolérance au lait et que la solution est de lui donner du lait de riz! Ca tombe bien j'en ai acheté deux bouteilles hier pour en donner à salomée! ;o)
Bon va falloir que je me penche activement sur le sujet et comment remplacer le lait, fromage et compagnie!

Donc moi qui suis habituée depuis ma tendre enfance à consommer beaucoup de produits laitiers, je vais réviser ma copie!

Plus les jours passent et plus mon "rôle" de maman me permet d'évoluer sur tout un tas de sujets tels que l'éducation, la nourriture, les comportements, les relations.... régulièrement je dois faire le point sur ce qui est bon ou mauvais et faire évoluer les mauvais points! Et tout cela grâce à mes enfants mais aussi à mes amies qui, chacunes avec leurs expériences, leurs avis, leur éducation, et leurs différences, m'apportent énormément dans mes élucubrations quotidiennes! Merci à vous! ;)

Publicité
Commentaires
B
j'aurais dis lapine crétine mouah ;o)<br /> En attendant, c'est pas joli joli tout ca... oublier les copines, franchement... et les obliger à quémander... Maintenant qu'on a plus à pleurer pour avoir des capsules de nespresso on est obligé de quêter les liens... quelle vie ma pov' Simone !
E
Ho l'autre, le plan frime !!! Comment elle se la pète ! "J'suis too much busy les filles, donc je file...". T'es pas le lapinou d'Alice qui court tout le long du film avec un gros réveil sur le nombril en criant "J'chuis en retard, j'chuis en retard" (minute culturelle sponsorisée par Mouize les Bégonias, à l'heure de grande écoute)... Hé!stop the show m'mam ! D'abord on connait le système : on peut programmer l'heure de diffusion du message, donc c'est pas la peine de nous faire croire que tu écris à 6h32... On te croit pas ! A cette heure là, on sait que tu es les cheveux pétards (voir un mélange de The cure année 80 et Desirless "voyage voyage"), en pyjama et chaussettes mohair (voir Zézette dans le Père Noel est une ordure")à à nourrir ta progéniture d'une main et boire le kawa de l'autre (voir la pub Mobalpa) et secouer Nono pour qu'il te donne un coup de main (voir film "Vendredi 13")... Bon, on te pardonne parce qu'on t'aime comme ca mais on demande quoiqu'il en soit réparation urgently ! Bises à toi grande folle ! Tiens, pour la peine je laisse mon message à l'heure réelle !
D
ca va les deux fonctionnaires? vous avez trop pris l'habitude de faire la greve ou quoi? non parce que vous allez ravaler vite fait vos remontrances (et vos feuilletés avec) et vous calmer! non mais oh c'est qui la chef de ce blog? c'est mouaaaaaaaaaaaaa!<br /> Bon allez c'est bien parce que je vous aime bien que je vais vous mettre en lien sur mon blog! la j'ai pas le temps, faut que je file! ;)<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuus
E
Mais ouais, t'a raison bibouillette ! Comment elle nous snobe l'ingrate ! Et en plus, c'est quand même la family qui fait genre : je suis allergique à ça, ça, ça, ça, ça et ça pour pas manger ta glace de Noël et qui en même tant ingurgite toute tes tartelettes feuillettées préparées avec amour pour te laisser un plat vide, aussi propre que passé au lave-vaiselle ! Et moi, pauv' pomme, je lui file la recette qui a fait ma notoriété chez les few pipeules of the world !!! J'y crois pas la mesquine !!! J'en avale mon diadème tiens ! C'est vraiment la récession économique de la fraternité là ! C'est bas, c'est vil c'est....comme une salade nicoise sans olive, une promenade des anglais sans ces vieux !!!!
B
Alors là, je propose à l'escargote qu'on s'associe (non pas saucisse) pour faire un mouvement de grève... Grâce au bégaiement qui nous a frappé simultanément et pour lire la fin du message je suis tombée... sur les liens proposés dans la seule rubrique "blogs sympas"... bon j'ai eu peur quand j'ai vu le titre "le blog d'une grosse" mais je me suis dit si c'était le mien ce serait "le blog d'une naine" et celui de l'escargote "le blog d'une vieille"... en attendant, madame la gouroute ne daigne même pas trouver nos blogs sympas, ah vraiment, merci les copines tiens !!! Le prochain coup on la rétame aux lapins crétins tiens !!!
Publicité