Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

Lilian Maniaque et Salomée terminator... ;o)

Il était temps me diriez vous .... oui mais bon mon emploi du temps et mon organisation merdique du moment font que je n'ai ni le temps ni la tête à blogguer.... mais je vais essayer de me rattraper.

Le temps étant clément ces derniers temps (enfin sauf aujourd'hui où il pleut comme vache qui pisse), nous avons décidé de faire un petit tour en bord de mer avec nos loulous. Mais duand Salomée a vu la plage, elle est devenue tout simplement hystérique en poussant des cris et en montrant de son petit doigt la plage! Ok jolie poupée on y va.... mais ce n'était pas sans compter nos deux hommes ultra maniaques... Comme quoi avec deux enfants élevés pareil (enfin presque, salomée étant tombée dans le bio dès sans naissance comme obélix dans la potion magique!), on a deux enfants aux caractères opposés!

MOV02639
envoyé par delphg10


Publicité
Commentaires
Publicité