Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite famille
Notre petite famille
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2009

ouch'

Bon je viens de m'apercevoir que ca fait un mois et demi que je n'ai pas écrit, il va falloir que je botte mes jolies petites fesses (bah quoi je vais pas dire que j'ai des fesses moches et grosses pour vous faire plaisir et me déprimer un peu plus!!) pour déjà mettre des photos supplémentaires des gnomes mais aussi pondre (non je ne suis pas enceinte les greluches!) un petit article ou deux...

Il faut dire qu'avec le temps magnifique que nous avons en ce moment, je file dès le 1er rayon de soleil avec mes gnomes à la plage ou n'importe où tant que je suis dehors.....

A bientôt j'espère! ;o)

Publicité
Commentaires
B
ah bah quand même, tu t'auto-rappelle à l'ordre... ;o)
Publicité